Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrAnSmIsSiOn De PeNsEes
24 juillet 2007

champi

Et oui je me suis mise à la feutrine : j'ai retrouvé au fond d'un coffre celle que ma mère utilisait pour me faire des marionnettes de doigts et je me suis dis "Pourquoi pas?"!! J'ai mis du temps à trouver ce que je pouvais faire puis je me suis decidée pour un champi (pas trop dur pour mes débuts!!) Bon je suis d'accord avec vous si vous me dites que les points ne sont pas réguliers mais pour un essai ça aurai pu être pire non?Bon j'arrete de parler et je vous le montre...

DSC01479

Alors vous en pensez quoi???

C'est vrai j'ai aussi oublié de mettre les pois blancs mais je m'en suis rendu compte trop tard!!Mais il est beau quand même mon pti champi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité