Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrAnSmIsSiOn De PeNsEes
16 septembre 2007

petits tableaux

Et oui ça faisait un petit moment que j'étais pas venue mais entre la reprise de l'école (et je peux vous dire qu'il font pas les choses à moitié à iso) et le boulot j'ai plus trop de temps pour faire de l'art à mon grand desespoir!!

Mais j'ai quand même réussi à trouver le temps pour finir ces deux tableaux.

Le premier est un peu dans le style de mon touret en tout cas fait avec les mêmes couleurs et en même temps c'est vous dire depuis combien de temps il attendait!!!

DSC01539

Et le deuxième pourrai trés bien servir pour la salle de bain.

DSC01542

Ouai jcrois qu'il va s'y plaire dans ma salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité