Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrAnSmIsSiOn De PeNsEes
27 septembre 2007

boites à thé

coucou, me revoilou!!!

je me suis acheter des thés aromatisés (vous vous dites qu'est-ce qu'on s'en fous!!!)

je me suis dis que ce serai sympa d'avoir des jolis boite pas forcement pareil pour les mettre donc j'ai trouver des boites lipton,... que j'ai repeintes avec de la peinture effet tableau noir.

Admirez.....

DSC01544

Bon d'abord j'ai poncé un peu au papier de verre pour que la peinture adhère

DSC01545

Ensuite jai mis une couche de peinture quelconque en guise de sous couche

DSC01564

Puis deux couche de peinture a effet tableauDSC01565

Et voilà le résultat!!

Reste plus qu'à deguster!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette idée, c'est très sympa !
C
Super idée !!
L
très très bonne idée, le résultat est vraiment très joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité