Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrAnSmIsSiOn De PeNsEes
20 janvier 2008

gommage au sucre

Bonjour tt le monde je suis desolée je suis pas trés présente en ce moment mais entre les cours et le boulot je suis un peu fatiguée et je ne trouve, malheureusement, plus de temps pour créer.

J'ai quand même trouver un peu de temps pour quelque chose de nouveau : les cosmetique.Ca fesait un moment que je voulais essayer alors j'ai commencé par un gommage facile.

La recette et les ingrédients viennent de aroma-zone et en fouillant un peu on en trouve pleins!!

DSC01684

Ingrédients :

17g beurre de kokum

20mL mâcérat vanille

30 gouttes arôme vanille

50g sucre

8g miel

4gouttes vit E

Comme je suis pas trés "vanille" j'ai préféré prendre arôme poire.

C'est un régal!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité